Pages

mercredi 21 octobre 2015

Design fantaisie

Les vacances sonnent irrémédiablement le temps de la détente et des menus travaux manuels chez moi.

"Dans quoi t'es-tu lancée ? " Me demanderez-vous. Eh bien, une fois n'est pas coutume, cette fois, ce sont des bijoux.

M'étant concocté une planche d'inspiration Pinterest sobre mais efficace, il m'est venu l'envie de m'essayer à la broderie moderne.

Je me suis largement (très largement même) inspirée du travail de la femme designer américaine Lorena Marañon.





Procédé : j'ai utilisé un support feutre assez rigide, du fil à broder qui trainait dans une boite, acheté à La Foir'fouille, une aiguille à coudre et de la chainette argentée.
Notez que j'ai tout de même consacré plusieurs heures à cette bidouille...

Résultat : rendu assez satisfaisant mais je peux déjà constater que le fil, de mauvaise qualité, bouloche. J'ai pleinement apprécié la concentration que ce travail demandait!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire