Pages

jeudi 22 octobre 2015

Donner dans l'ethnique chic

Voilà, c'est dit : j'aime les termes ampoulés pour désigner un style, un art, une manière.
Pour étiqueter le dernier collier que je me suis fabriquée, disons que j'ai donné dans "l'ethnique chic".

J'ai surtout abondamment donné dans les ratés et la colle à bijoux.
Le résultat est surprenant. C'est autour d'une cordelette, type queue de rat, que j'ai collé mon fil à tricoter coton paillette (oui Mesdames, j'ai bien trouvé ce fil mirifique), de sorte que le pendentif est... souple. Oui, souple.





J'ai décidé de munir la chainette de deux anneaux pour adapter la longueur du collier selon les vêtements que je porte.

Résultat : je suis pleinement satisfaite. J'espère simplement que la colle ne jaunira pas avec le temps et que le fil ne se dévidera pas inopinément de son support à l'usage...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire